Comment choisir votre couleur?

Comment choisir son fond de teint

Publié le 12 janvier 2018

 Connaître la couleur de votre peau vous aidera à choisir celle de votre fond de teint pour un résultat optimal et naturel !

 

1° Votre sous-ton de peau

 

Aussi appelé carnation, votre sous-ton est le critère primordial pour un résultat optimal ! Le teint change selon les saisons mais le sous-ton, lui, reste constant.

 

 A la lumière du jour, notez les couleurs qui transperce le teint de votre visage (surtout sur la ligne de la mâchoire). Le test des veines à l’intérieur de son poignet peut aussi offrir un guide pour définir votre sous-ton.

 

 2° Votre teint de peau

 

Votre teint, la couleur de la surface de la peau, change selon les saisons et l'exposition au soleil mais aussi selon l'état de votre peau.

 

 Il peut être : pâle, clair, moyen, foncé ou très foncé.

 

 

Votre sous-ton est :

 

Neutre....si les tons de votre peau sont balancés. Les veines sont bleues-vertes. Pour les bijoux, l'or comme l'argent vous réussissent !

 

Froid....si les tons de votre peau sont rosés, bleutés, les veines sont violacées. Les bijoux en argent vous font plus d'effet.

 

Chaud....si les tons de votre peau sont pêches ou dorés, les veines sont verdâtres. Les bijoux en or vous font plus d’effet.

 

Olive....si les tons de votre peau sont jaunes (les veines sont vertes).

 

 

 

fond de teint minéral

 

 

 

 

 

 

 

Commentaire (0)

Il n'y a aucun commentaire pour l'instant !

Pour laisser un message,
veuillez vous connecter ou créer un compte.