Poudre minérale libre n°12 mat - 'Tout-en-un'
Vous êtes ici : Accueil > Poudre minérale libre n°12 mat - 'Tout-en-un'
Une poudre libre 100 % minérale et polyvalente! Soyeuse et légère pour une finition parfaite. Le n° 12m est de couleur "parme mate".
Application en fard à paupières ou en correctrice de teinte.
Donner plus d'éclat aux peaux qui ont tendance à tirer vers le jaune sur les bombé du visage. Sinon en ombre à paupières, la couleur parme fait ressortir les yeux noisette ou verts.
Réalisez l'intensité désirée en appliquant plusieurs couches de matière.
Uniquement composée de micas, d'oxydes de fer et autres pigments minéraux, notre poudre minérale est d'une intensité incroyable !
Cette poudre est parfaitement adaptée aux personnes véganes ainsi qu'aux adeptes de la Slow Cosmétique.
Comment appliquer ?
Avant tout.... une bonne hydratation qui assura le maintien tout au long de la journée.
En ombre nous vous conseillons deux techniques d'application : soit à sec ou mouillé avec un pinceau pour yeux à tête ronde ou carrée. L'application mouillée apportera plus de profondeur et d'intensité.
En blush simplement un pinceau à blush.
Pour les plus rapides ou petites retouches, nos poudres minérales s'appliquent aussi facilement avec le doigt !


Sans ingrédient d'origine animale, notre fond de teint minéral est parfaitement adapté aux personnes véganes.
Pour laisser un message,
veuillez vous connecter ou créer un compte.